mercredi 17 septembre 2008

LE COEUR EST A GAUCHE

Le coeur est à gauche, et, quoi qu'il se dise sur les médias, la gauche se reconstruira. Je viens de signer la contribution de Besoin de gauche, et j'en suis fière. Fière d'avoir fait un choix.
Retrouvez toutes les vidéos importantes sur la Freebox TV Perso, pour ceux qui ont Free, en tapant une recherche "cendraontheblog", je ne peux pas changer de pseudo pour mon vrai prénom, tant pis, comme quoi, vous voyez, ce n'est pas la personne mais bien le fond qui compte.
A gauche toute !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi plus de photos ? C'est moins agréable meme si ce que tu nous proposes est certs la réalité

Fleurdeblog a dit…

Parce que là, mon engagement politique devient plus intense avec le vote des contributions, parce que je refais les peintures, et que je cherche un emploi en même temps...
Parce que je fais beaucoup de choses et que les journées sont trop courtes !
ça va revenir... Patience, bises