vendredi 12 septembre 2008

HONNEUR A NICE MASSENA.ORG

Ils peuvent être "chauds", les débats sur Nice Massena.org ! Et on ne va pas s'en plaindre. Au moins, ça donne un petit coup de fouet au socialisme, et prouve qu'on est capable de discuter !
Chapeau M'sieurs Dames... Vous avez fait parler de vous ! On est prêt à y revenir !
Je vous invite à aller direct sur le site, au moins, vous pourrez lire tous les commentaires.
Tant qu'on y est, allez y lire aussi le compte-rendu live du conseil municipal. Sur Nice Masséna.org, au moins on y mâche pas ses mots... ça en vaut le déplacement, croyez-moi...

6 commentaires:

Hervé a dit…

Merci beaucoup Florence, ça fait plaisir de lire un tel hommage au travail qu'on fait.

Fleurdeblog a dit…

Quand c'est bon, faut le dire !!! j'ai adoré le "descriptif" sur le PACS...
Incisif à souhait.

Françoise a dit…

Moi, je ne suis pas d'accord. Débat ? Désolée, mais je n'appelle débat cet échange d'insultes et de petites "piques" lancées à tout va. Je trouve désolant et affligeant cet article paru dans Nice-Matin mais il résume à peu la situation politique locale et nationale... Il me semble qu'un débat se fait dans le respect de l'autre, en écoutant et en exposant ses points de vue calmement, sans injures si possible.

Fleurdeblog a dit…

J'appelle un ça un débat... Ok, mais au moins ça bouge et chacun s'exprime librement. Certains propos sont certes insultants, pas Hervé, mais d'autres courants, il faut savoir qu'ils sont jeunes Françoise. Sur d'autres blogs, certes, les propos seraient plus "soutenus" et sur d'autres, il n'y aurait qu'un vide. Il faut dire aussi que cette histoire a été sujette à forte polémique !
Non Françoise, le Nice Matin n'est pas neutre et nous pourrit tout le temps, et ce qu'ils ont "affabulé" sur Sophie Duez est faux et dégueulasse !
Dans ma section, on a de vrais débats, c'est chouette.
Là, c'est juste Internet.
Bises

Françoise a dit…

Bien sûr que Nice-Matin n'est pas neutre, ça c'est le moins que l'on puisse. On a pu constater l'une et l'autre que pendant les diverses campagnes électorales de quel côté ce quotidien était.
Ceci, je pense qu'il est inutile d'ajouter de l'eau à son moulin. Comme si l'épisode avec Mottard n'avait pas suffit à alimenter ce torchon, il se joue maintenant du PS local et de ses crises internes. Moi, je trouve ça lamentable.
Autre sujet sur une thème commun à toutes les deux : je vais entamer ma procédure de divorce également donc je comprends parfaitement ce que tu traverses. Pas si facile de tourner la page... et pourtant de belles lectures nous attendent encore :) "A coeur vaillant, rien d'impossible" !!!
Bises

Fleurdeblog a dit…

Comme un jeu de quilles... On se le fait ?
Si vous voulez me contacter, fleurdeblog06@gmail.com
pour parler divorce, pas politique...
parce que grrr, c'est pas facile, et pour moi ça se complique.
au fait, tu m'as tutoyée, alors je dirai "tu"
Bises

A coeur vaillant, comme tu le dis !!!