lundi 15 septembre 2008

DIVORCE

Bon, nous, c'est pas comme sur le dessin, rien à diviser en deux, on a un contrat de mariage de séparation de biens et il n'a rien... Ici en France du moins... La date du divorce est annoncée mais môssieur sera au "bled". Donc, obligée de changer la date du divorce, si c'est possible, sinon, je crois que je vais tout casser. J'étais sure, je sais pas pourquoi, qu'une fois les papiers déposés, tout irait très vite.
Ceci dit, par avance, je vous invite d'ores et déjà à la méga teuf que je compte organiser pour mon divorce, les copines surtout, entre filles, ce sera plus drôle. Une seconde fête devrait être prévue, mais cette fois-ci, les hommes seront à l'honneur. Je ferai part ultérieurement de mes "critères" de sélection... (rires)

Mais ça fait drôle quand même...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Flo, un divorce,c'est pas rien. Normal que cela soit difficile même si c'est ton choix. Je veux bien faire partie de ta fête ceci dit !

Fleurdeblog a dit…

Oui, dur cur... Mais une méga teuf, je la ferai, bises