mardi 16 septembre 2008

DEBAT FEDERAL







Ce soir a eu lieu le débat fédéral sur les contributions (au nombre de 6). Certes très formel, et peu de débats... Mais cela a permis à tout un chacun de présenter sa contribution à bon nombre de personnes. Les choses vont aller de l'avant, mon "training" continue, mes prises de position aussi, on est bien loin (même s'il en reste une grande partie) de l'ancienne Florence (ex-Cendra), un peu naïve et lointaine, partisane à fond la caisse et très probablement aveugle. Aveugle, je l'étais peut-être un peu, bah! après tout, il faut une jeunesse à toute chose... Mais après tout, je l'aime, cette "famille" politique.
Surtout qu'après les débats, il y a les repas. Avec ceux dont on se sent les plus proches. On mange, on rit, on parle politique certes, mais avec convivialité, humour et pointe d'ironie. Débats d'idées aussi. Simple partage également. On continue de se forger des opinions, à mieux connaître un tel ou un tel... Être ensemble, tout simplement.
Cela m'a appris un peu la tolérance, pour mes avis parfois un peu tranchés. Bref, un agréable moment... Qui m'amène à me coucher tard... ceci pour mettre les photos et que chacun puisse prendre plaisir à se retrouver... Et râler contre la paparazzi... qui les mitraille.
J'adore !




Aucun commentaire: