mardi 16 septembre 2008

LA VIE EST SOUVENT INJUSTE

La vie est souvent injuste. Parfois, on ne fait pas ce qu'il faut mais là, que pouvais-je faire de plus ?
La date du divorce est pour le 20 octobre. Le 20 octobre, mon mari sera au Maroc.
J'ai demandé à mon avocat s'il était possible de changer la date mais il m'a répondu que la juge n'était pas "facile", qu'en plus, il avait demandé une date la plus proche possible, qu'en plus, il en faisait déjà bien assez pour une aide juridictionnelle, qu'en plus, donner pour raison de report de date des vacances, ben ça ne la jouait pas sérieux et que l'on risquait une radiation de cette demande divorce.
Bien sûr, avant d'appeler mon avocat, j'avais appelé mon mari, qui n'a rien voulu entendre, qu'il était hors de question de changer la date de ses vacances (pour lesquelles il s'était battu), hors de question de revenir avant.
Mon mari et moi avons le même avocat. Je me souviens, mon mari ne lui a pas dit qu'il ne serait pas là pour octobre alors qu'il savait qu'il partait. Au téléphone, il m'a affirmé le contraire...
Non, j'en ai marre.

Je ne suis pas responsable des agissements de mon ex, alors, pourquoi me mettre sur le dos à moi, le fait qu'il ne puisse être là ? Car l'avocat m'a dit qu'il me facturerait son déplacement en octobre si mon mari n'était pas là. 400 euros HT. En supposant que la juge n'annule pas la demande en divorce.
Qu'il est difficile de tourner les pages de son passé !
Merde. Merde. Merde.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens bon ma grande... grosses bises, Andrée G.

Fleurdeblog a dit…

On laissera les choses se faire comme elles doivent se faire...