mardi 30 septembre 2008

FEMMES JE VOUS AIME...

Euh, sauf pour le sexe, merci bien...

Mon vote, je pense, sera féminin. Trop de mecs en politique.
J'ai fait un test, comme d'habitude. J'ai mis la présentation des motions sur la Freebox HD TV Perso. A 9 heures ce matin, en voici les premiers résultats... Dans l'ordre des motions. (cliquer sur les images pour les agrandir)




Pour les deux qui ont une petite étoile en moins que les autres, si je peux me permettre, un petit conseil que l'on donne aux demandeurs d'emploi (ne riez pas, c'est sérieux) : jamais de négatif, toujours du positif. Vous êtes les deux seuls à autant appuyer sur le mot "crise"... Les Français sont en plein dedans, ils n'ont pas besoin qu'on la leur rappelle...

Autre chose, si vous votez, plus il y a de votes, plus il est difficile d'enlever ou rajouter une étoile. Vous ne pouvez voter qu'une fois, mais vous pouvez changer votre vote.

Et moi, je ne peux pas voter !!! C'est pas juste !!!

Aucun commentaire: