samedi 6 septembre 2008

JEAN LOUIS BIANCO A NICE

Ce soir avait lieu une réunion avec Jean-Louis Bianco, à l'hôtel Aston.
Bon, une contribution de plus direz-vous. On a encore un peu de temps pour se faire une idée. Jean-Louis Bianco est assez convainquant. Il y avait du monde, pas énormément, mais raisonnablement. Et des convaincus pour la plupart.
Mais je ne vous dirai toujours pas qui m'a le plus convaincue. Est-ce si important, d'ailleurs ?

2 commentaires:

le nicois civique a dit…

Bianco parle bien !
J'ai noté aussi ces derniers jours que Bayrou avait franchi un nouveau pas.
Je redis aussi qu' il y a déjà pas mal de mois, voire 1 ou 3 ans qu' il a pris une certaine distance avec l' UMP...
Il y a des étés où je pense que le seul opposant audible est ce M. BAYROU...

Non pas que le PS ne s'oppose pas à la politique de cette droite anti-sociale, un terme galvaudé mais qui va si bien à ce gouvernement, non, le PS est simplement inaudible...
Les médias, la fin du "règne" de F. Hollande et tous les candidats plus ou moins officiels à sa succession le rendent inaudible!

Ils critiquent la politique du mari de Carla, mais le PS a besoin d' une tête, une seule tête pour faire front à Sarkozy !

Oui, le PS manque d'un(e) leader !
Que novembre arrive vite !

Fleurdeblog a dit…

Il parle très bien !

Oui Bayrou... a un électorat certain, je ne l'ai que trop vu lors des dernières présidentielles.

Comme tu le dis, vivement novembre...