dimanche 21 septembre 2008

LA REGATE EST PARTIE

Je ne peux pas attendre la fin du travail de mes photos pour vous en faire partager au moins 4, dont une que je "kiffe" particulièrement. J'ai regardé, même en zoomant un maximum, elles sont belles. Il y avait un gris argenté des plus plaisants pour une photographe, une luminosité particulière qui chatouillait mon œil, et des voiles s'entrecroisant dans le ciel. Un pur instant de délice, même si je suis malade mais lutte vaillamment contre les vilains microbes.
J'ai testé mes nouvelles "aide-grimpettes" anti dérapage, elles manquent de "rebondi", sont un peu dures. Décidément, il n'y a qu'une seule marque qui convienne à mes pieds.




Et celle sur laquelle je "kiffe", elle est trop géniale ! Non, je suis géniale...

Les voiliers, et leurs spectateurs...

Aucun commentaire: