mercredi 29 octobre 2008

QUAND LES ETOILES BRILLENT...

Quand Christian Estrosi adore brosser le poil dans le sens où cela ne risque pas de lui causer de la concurrence... Notre maire est champion. Certes, on entend (euh, lit) beaucoup sur Yann Librati ces temps-ci.
Avec des prises de position sur différents thèmes, le bruit, les jardins, la culture, le commissariat Foch, la présidence de la commission des comptes, certes, les sujets ne peuvent pas manquer. On sent pertinemment une ambition derrière tout cela, et, malgré des dire qui sont arrivés à mes oreilles de quelqu'un qui le connait bien et qui seraient truculentes à raconter (notamment une histoire de PC à l'antenne locale du CR), son passé, son présent, une motion qu'il défend avec conviction, j'ai parfois l'impression qu'il ne représente pas l'avenir du parti socialiste tel que je je conçois du moins, cela n'engage que moi ! J'ai bien regardé le conseil municipal du 17 octobre, entre autres, et même si quelques "piques" ne sont pas à dédaigner, d'autres propos me laissent perplexe... Rendons à César ce qui est César, il s'est bien battu lors des dernières cantonales dans le deuxième canton...



Bien que je sois d'accord sur les petits jardins clôturés, en ce qui concerne le jardin du MAMAC, il est superbe, même avec ses barrières grises, qui enlèveraient toute belle perspective de ce jardin ? Bien au contraire, preuves à l'appui.







Très beau jardin...

Aucun commentaire: