samedi 25 octobre 2008

AC/DC : BLACK ICE

Je crois qu'il y en a plus d'un qui va se piquer une crise ! Ben oui, AC/DC était MON groupe préféré dans ma (lointaine ?) jeunesse... Sauf que j'étais fan de l'ancien chanteur Bon Scott et que je trouve le guitariste toujours aussi pitoyablement habillé. Après Back In Black, Black Ice...
Amateur s'abstenir....

Tant qu'on y est, n'oubliez pas de retarder vos montres ce soir...

Bon Scott

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'embrasse ma belle Flo et oui je m'abstiens......Pas Fan, trop de bruit....Mais je sais que leur nouvel album sortit récemment va en réjouir plus d'un........Bonne musique alors......

Fleurdeblog a dit…

Souvenir de jeunesse mais je vais mettre quelque chose de plus cool, avec les nouvelles photos que j'ai prises aujourd'hui.

Bisous