samedi 4 octobre 2008

BIP BIP : COUP DE GUEULE

J'vais accuser personne, pour ce qui est de moi, y'a que moi, mais parfois...
Je m'auto analyse, je connais mes défauts, et, sans arriver à en tempérer certains, et d'autres que je modère, et d'autres que je n'ai pas envie de changer ! il m'arrive d'avoir des coups de gueule comme celui-ci : quand on est socialiste, on n'est QUE socialiste ? Quand on fait de la politique, on ne fait QUE de la politique ?
Brrr, je crois que tout prend beaucoup de temps et que, même si mon blog doit être visité par des socialistes, ce n'est que très très très rarement qu'ils y laisseront un commentaire... Juste histoire de dire qu'il n'y a pas forcément que la politique. Heureusement, sur Facebook, je m'aperçois qu'il y a la politique et aussi des passions communes, des échanges, et réels (eh oui !), et aussi des c..., mais il y en a partout.
J'ai adhéré à un groupe pour un débat des motions, je me demande même pourquoi, même si localement, il y en a, il n'y en pas nationalement parlant ?
Le parti socialiste bout, ce n'est pas forcément une bonne marmite, et il y a quelques ingrédients qui sont bons... Je crois qu'il faudrait demander à Obélix ce qu'il en pense...

Et il parait que le caractère avec l'âge, ça ne s'améliore pas... C'est grave, docteur ?

Aucun commentaire: