vendredi 24 octobre 2008

NE PAS METTRE D'ETIQUETTES

Ne pas mettre d'étiquettes sur les gens. Ne pas dire les gens, peut-être. Les êtres que l'on croise à l'orée de nos chemins de vie. Les êtres que je croise lorsque je fais mes photos. Ceux ou celles qui me parlent. Simplement, de leur vie, de leur quartier. De leur quotidien. Et ça fait un petit bout de temps que je le fais. J'aime ça. C'est cela, être proche de ses concitoyens. Pour moi, ce ne sont pas des concitoyens. Ce sont des êtres, comme moi. Avec un coeur, des bouts de vie, des malheurs, des bonheurs.
Ces quartiers oubliés de nos élus, pas totalement oubliés certes, sont plus chaleureux et solidaires qu'on ne le croit. Je m'y suis attachée.
Pasteur et Turin (route de), mais d'autres aussi.






















Cherchez l'intrus !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

est ce que c'est la pie l'intruse ???
Bisou Flo et bon week à toi.

Fleurdeblog a dit…

T'as gagné ! Faut que je te retrouve la photo de la maison aux volets mauves.....