jeudi 30 octobre 2008

POUR UNE FOIS !

Pour une fois que je ne sors pas d'un magasin de fringues déprimée ! J'ai trouvé un pantalon noir basique pour être correcte à un boulot, un autre avec des poches en bas et avec un tissu que j'adore, des chaussures "politiquement correctes" pour aller soit travailler, soit marcher et prendre des photos (les deux en même temps, le pied, lol). Bon prendre les photos, pas de problèmes, suffit de trouver un job...
Et un haut pas trop moche, pas trop cher. Ouf !
Je ne suis pas facile à fringuer, qui plus est, je suis hyper difficile.
en plus de cela, j'ai reçu un coup de fil qui m'a fait plaisir. On verra par la suite...

Et puis, à la boutique des chaussures, il y avait un couple dont l'homme n'arrêtait pas de dire à sa femme quelles chaussures elle devait acheter, ne pas acheter. "Ne prends pas ci, ne prends pas ça, et tatati tatata...".
Dans ma tête, je me disais... waow, vive le divorce !




J'adore avoir des poches de partout ! Sauf sous les yeux !

Aucun commentaire: