mardi 14 octobre 2008

POUR LE PLAISIR...

Juste pour le plaisir...








Juste pour le plaisir car aujourd'hui/demain, c'est un mauvais anniversaire. Croyez-vous qu'il soit possible de mettre une partie de son passé à la poubelle ? J'ai quelque chose à enterrer. Je serai absente au moins aujourd'hui.

8 commentaires:

julie70 a dit…

Magnifiques photos!

Quant au mauvais souvenirs, à la longue on les laisse ou force à se tenir loin dans un coin, je ne crois qu'on peut les oublier tout à fait, mais leur importance peu diminuer, doit même pour aller plus loin, pour continuer.

Courage! Je pense à toi de loin.

Fleurdeblog a dit…

Merci Julie,je tiens bon, je m'accroche, je ne pourrai pas oublier mais je saurai prendre de la distance. Je souhaite aller plus loin, la vie a aussi d'agréables surprises.
Bisous

Anonyme a dit…

moi aussi je te dis allez courage je sais que tu en as tous les jours je passe te voir par le blog de julie tu me rappelles mes anneés de militante
confiance à bientôt

tanette a dit…

Pas facile d'effacer entièrement mais prendre du recul le plus possible pour pouvoir "regarder" certains épisodes sans trop souffrir. Bises et bon courage.

Muse a dit…

enterre-t-on des revenants? Autant vivre avec!

Fleurdeblog a dit…

Muse, ce genre de revenants, on s'en passe, mais il faut faire avec, le temps atténue la douleur mais l'injustice reste présente. Etait-ce vraiment un choix de ne pas porter plainte ? Il faut dire que les éléments étaient contre moi. Alors, il ne faut pas que j'aie de regrets, il me faut les balayer et aller de l'avant !
Une bonne soirée passée avec des gens que j'aime, et cela redonne un peu le sourire.
Bises à vous toutes.
Bizarre, même si on ne sait pas ce que j'ai vécu (pas envie de le raconter là), il n'y a que les femmes qui s'expriment. Les femmes portent le monde, dans tous les sens du terme...

Cristina a dit…

Il faut savoir tourner une page, une autre plus souriante t'attend...
Bon courage,gros bisous.

Fleurdeblog a dit…

Il faut faire avancer les choses, si elles n'avancent pas, alors, il faut les pousser !
Bisous