jeudi 2 octobre 2008

FLASH BIP BIP : LA MAIRIE EN ROSE !

C'est-y pas mignon ? Mais pour une cause noble. Ma marraine en est morte.

Faut m'écouter quand j'cause... Il y a "bling bling" et le reste...

Désolée, monsieur Marc Daunis, vous n'êtes pas du lot... Trop jeune peut-être ? Non, c'est la liste des députés parce qu'aux sénatoriales, on a gagné une place !

Et qui m'aime m'aime m'aime (MMM), me suive ! Plaisanterie très lourde, je l'avoue...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que deviens tu ? Merci de ta visite et commentaire. Je rentre de Bretagne et du coup pas mal de travail à redimensionner les photos et trouvés les textes d'accompagnement. Plus mes activites a l'Universite du temps libre Espagnol avec des exercices a la maison et mon cours de photos reprend la semaine prochaine.
A bientôt
Xavier

la mouette a dit…

je peux t'en parler , il n'y a rien de rose dans ça !
ou alors c'est une rose avec des grosses épines!!!!!!!!!.
bisous

Fleurdeblog a dit…

La Bretagne, que j'aimerais y faire un tour ! Bonne fin de soirée Xavier

Voui, la mouette, pas rose du tout ! une grosse saloperie oui ! gros bisous