dimanche 30 novembre 2008

INSOLITE : UNE ENFANT DE UN AN ENCEINTE !

Arabie Saoudite, une enfant de un an aurait été diagnostiquée "enceinte"... Rassurez-vous, en fait la mère portait deux embryons et l'un d'entre eux s'est "greffé" dans l'autre embryon. Il s'agit d'un cas extrêmement rare !!!
Fr.Yahoo.news

[Selon les médecins, la mère de l'enfant aurait initialement été enceinte de deux embryons durant sa grossesse, qui n'a finalement conduit à la naissance que d'une enfant.

L'un des deux embryons se serait en effet développé à l'intérieur de sa sœur, dans le ventre de leur mère. Même si les docteurs ayant examiné l'enfant décrivent ce cas comme une première, cette anomalie rarissime était déjà connue des médecins.Le phénomène des "jumeaux parasitiques" est extrêmement rare, ne survenant que lors d'une grossesse sur 500 000 et se terminant généralement par une fausse couche.]

Autre chose : lavez-vous bien les mains, sinon, ça risque de remonter à votre cerveau ! Eurk ! Arizona, Etats-Unis.

Fr.Yahoo.news

[Rosemary Alvarez a dû subir une opération à cause d'une paralysie du bras et d'une vision brouillée.

Après un scanner non concluant, les médecins qui redoutaient une tumeur cérébrale, lui ont fait passer une IRM qui a montré quelque chose d'étrange. Ils ont décidé d'opérer et ont découvert un ver à l'intérieur de son cerveau. Après l'avoir enlevé, les chirurgiens pensent que Rosemary Alvarez ne devrait pas avoir de séquelles.

Selon les médecins, les vers peuvent apparaître après l'ingestion de viande de porc mal cuite ou par contact avec des personnes qui ne se lavent pas bien les mains après être allées aux toilettes.]

2 commentaires:

la mouette a dit…

je n'aime pas bien ton histoire de ver dans la tête brouuuuuuuu , j'ai une sainte trouille des vers
bisous et bonne nuit

Fleurdeblog a dit…

ouaip, c'est dégueulasse !!! bises