MARTINE AUBRY : PREMIER SECRETAIRE (MAJ)
C'est officiel, la Commission de récolement se serait donc "arrêtée" sur 102 voix d'avance pour Martine Aubry. C'est confirmé par le Conseil National.
Il est trop tôt pour dire quoi que ce soit. Les réactions ne sauraient tarder, de toutes façons.
Je suis étonnée de commentaires faits par "Xavier" sur un certain blog. Cela m'étonne de lui car il ne m'avait pas habituée à divulguer des données personnelles (ce qui est écrit sur Facebook est un espace privé "entre amis") sur un blog public. Ou alors, l'identité d'un pseudo.
Cela démontre que la guerre est rude, hélas, j'en perçois l'horizon plus ou moins lointain d'une autre échéance électorale...
Si Ségolène Royal se pourvoit en justice, comment veut-elle se présenter comme rassembleuse ?
Le parti socialiste est en crise grave. Le social est en crise grave. Est-ce que les deux vont de pair ?
Ce moment est trop grave pour y ajouter de l'humour. Cette nouvelle ne me réjouit même pas.
Peut-être ne suis-je pas socialiste, après tout.
Selon un sondage BVA Orange à paraitre jeudi, le candidat préféré des Français serait DSK, même si Ségolène reste la favorite des socialistes... Sauf que l'élection de Martine Aubry est largement approuvée. Allez savoir... Ce sont peut-être les Français qui ont mis à la tête du parti socialiste Martine Aubry alors ?
N'oublions pas (et je n'oublie pas) l'élan positif qu'a soulevé Ségolène Royal. Aussi fortement que l'antipathie. Les Français ont besoin d'être rassurés. Hélas, cela ne dépend pas que de nous.
[Le directeur général du FMI est en tête du classement des personnalités PS pour la prochaine présidentielle, avec 32%, devançant Martine Aubry et Ségolène Royal, à égalité à 19%. Bertrand Delanoë vient ensuite avec 16%.
Auprès des seuls sympathisants socialistes (sous-ensemble de l'échantillon sondé), la présidente de Poitou-Charentes l'emporte (30%) sur l'ancien titulaire de Bercy (27%). La maire de Lille recueille 20% et le maire de Paris 14%.]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire