samedi 1 novembre 2008

BOITE A CLICHES

Tout en réorganisant mes photos, je fais le tri de tout ce que j'ai vu, tout ce que mon cerveau a enregistré, tout que mon coeur a englouti, tout qui est passé par le biais de mes yeux.
Au-delà des photographies, il y a un être, sans passé, tellement les choses ont changé, tellement ma vie a été bousculée. Alors, il reste ce qui est de vibrant, ce qui me pousse vers l'avant. Ainsi, je réorganise le pourquoi de tous mes vécus, de tous mes actes, et de l'orientation à leur donner. Je suis plus grave. C'est parfois beau, c'est parfois lourd, c'est ce qui fait la vie. On ne fait pas toujours les bons choix, ce sont nos choix, pas toujours, mais l'avenir, il faut se le réapproprier, quand on vous l'a volé. Ce que je vais m'attacher à faire ces jours-ci.

Petits morceaux de vie :




Vous vous retournez, le monde change déjà !






L'expression, sous toutes ses formes...



Des croix que l'on porte, qui n'en sont pas...



La vie qui court, la vie qui se couche...




La gourmandise !





Nice est un écrin...



Depuis des millénaires...



Et croire encore... Lever les yeux vers le ciel...


2 commentaires:

tanette a dit…

Beaux morceaux de vie. Superbes : la vie qui court, les croix qui n'en sont pas, Nice est un écrin...bien trouvé.

Fleurdeblog a dit…

Merci... souvent, on se porte des croix qu'on ne devrait pas porter...