lundi 3 novembre 2008

PLUS DE JUS MAIS DES IDEES

Ce matin donc, lorsque je lisais le journal en ligne, alors que j'étais sur la page parlant de Barack Obama ! Et ce fut le noir (presque) total...
Je n'imaginais pas que l'ordinateur ne me manquerait pas... Mais plutôt la musique. Ensuite, je me suis inquiétée pour mon congélateur et son contenu.
La panne, dans mon secteur, n'a duré qu'une heure. Pas de quoi se plaindre. Mais, à l'évidence, nous manquons de... jus. Et, comme le dit Robert Injey, dans le cadre d'une candidature de la ville pour les Jeux Olympiques, de nombreuses "révisions" sont à faire.
Au journal également, ils parlaient du développement de l'énergie solaire, et, dans une région comme la nôtre, je trouve plutôt honteux de ne pas l'avoir exploitée avant.
Décidément, il reste beaucoup à faire dans cette ville.

Aucun commentaire: