jeudi 7 août 2008

LE PORT DE NICE

Mais notre port est beau ! Au petit matin, les reflets sur l'eau, sont presque aussi beaux que ceux du soir !








4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connais pas Nice, mais tes photos donnent un aprçu tres favorable. peut etre pas en ce moment Il doit y avoir beaucoup de monde ?
Amities

Christophe Berget a dit…

Que de bons souvenir à Nice !! Belles photos.

Anonyme a dit…

Je ne connais pas bien Nice, mais j' ai un beau souvenir de son marché aux fleurs......Bisous en passant ma belle.....

Fleurdeblog a dit…

Plein de monde Xavier !!!

Christophe, je souhaite que tout aille mieux pour votre ami Florent.

Le marché aux fleurs... Tout plein de Florence partout... Je plaisante, mon prénom est un dérivé du mot fleur... Peut-être pour ça que j'aime les fleurs... Bises