lundi 18 août 2008

CHANGER DE ROUTE, MARCHER... MARCHER ENCORE

Ok, ok, je ne suis pas facile à suivre... En route pour... Lucéram, puis, Contes pour aboutir à... Bref, j'avais mon idée en tête, elle me trotte toujours dedans... Je vais continuer mes investigations. En fait, je suis allée dans le quartier du haut de Saint Sylvestre, au nord de la ville, sur le boulevard Jean Behra (superbe !), je suis montée un peu, redescendue, puis ai trouvé par hasard, une petite route qui montait vers Las Planas : l'avenue de la Vallière et le chemin du Piolet. Cela grimpait hard mais cela valait le coup ! Je suis arrivée juste avant Las Planas et ai découvert un petit escalier où j'ai pris d'autres vues de Nice. Puis Las Planas, le bus et descente à la station du Tram, Le Rouret, pour un autre projet d'album photo... que vous découvrirez quand il sera fini.

Quelques photos, de Behra, mais pas trop, car il fait partie d'un autre projet encore, et des photos du grand boulevard Gorbella.












Aucun commentaire: