samedi 26 juillet 2008

TROP COOL

Vous ne me voyez pas ? tant pis...
Avec Maps.live.com, vous avez une vue de biais et non de haut comme sur Google maps. Trop cool !!!
Imaginez, ça, c'est public. Je suis sure que les services secrets peuvent voir beaucoup plus près... Souriez ! Vous êtes filmés !!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

hé bien ça inquiète, moi qui passe l'été comme un ver dès que je suis chez moi.....

Fleurdeblog a dit…

Bien, si tu n'as pas reçu de nouvelles, c'est que : - soit tu ne fais pas peur..., - soit que tu ne plais pas !!!
Bref... Je ne sais pas s'il faut t'inquiéter...

Anonyme a dit…

La vie privée n'existe plus ...

On nous voit du ciel, nos cartes bancaires et de fidélité tracent nos achats et nos habitudes bonnes et mauvaises, nos téléphones donnent notre position, nos ordinateurs laissent des petits cailloux partout et nous mêmes via nos blogs dévoilons encore beaucoup de choses ...

Inquiétant ... peut-être pas mais imaginons si nous étions quelques décennies en arrière !!!

Fleurdeblog a dit…

C'est pour cela que j'ai abandonné les cartes fidélités, entre autres, en plus, je fais les courses dans des magasins différents et ça me gave !

Cela peut être inquiétant car des personnes mal intentionnées peuvent se servir de ces données.
Mais bon...