mercredi 16 juillet 2008

ET SI...

Et si un tremblement de terre (nous sommes dans une zone à risque) rasait toute la vieille ville ? Que resterait-il de Nice, du vrai Nice ?





Le traumatisme passé, que resterait-il de l'identité niçoise ? Qu'est-ce que l'identité niçoise ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est pas la première fois qu'une cité est rasée de la surface du globe...
Un séisme, ça n'arrive pas qu'aux autres...
Mais que restera-t-il après la cata-strophe ?
Absolument rien! Je te conseille de prendre les devants!
Et d'aller t'installer sur les hauteurs dans une maison basse construite pour résister aux tremblement de terre...ou encore de prendre une assurance tous risques...
Bon! Trêve de plaisanteries! Dors tranquille sur tes deux oreilles!

Anonyme a dit…

.. bon en attendant un nouveau tsunami (le dernier en date à Nice est de 1971 si mes souvenirs sont bons) je t'ai décerné un prix à toi de voir si tu veux continuer la chaine :-) http://www.sublime-la-vie.com/2008/07/17/jai-eu-un-prix/

Cristina a dit…

Ta ville est jolie,profites en chaque jour,sans trop penser à demain!!!
Bisous.

Fleurdeblog a dit…

Oui Aycha, je ne m'inquiète pas, cela arrivera quand ça arrivera...

Je ne veux de prix, Sublime, que celui de la photo la plus belle ou originale !!! Je me vois mal taguer d'autres personnes. Même si pas mal de "prix" mériteraient d'être décernés...

Tu vas voir, Cristina, que Grasse est pas mal non plus... Un Nice en hauteur ! Bisous