mardi 22 juillet 2008

COMPARAISON

Pour m'expliquer sur mon "exigence" concernant mes photos, je vais prendre l'exemple de la Pink Parade, 2007 et 2008. Deux photos. La première, est une photo excellente, le point de vue, les couleurs, les expressions, tout, je dis bien tout, fait de cette photo une photo excellente et très belle. Regardez bien ces expressions sur les visages, comme elles s'accordent toutes, sans compter les couleurs, etc... La photo prise en 2008, est une photo "posée", déjà, cela détruit pas mal de possibilités au niveau des expressions, moins "natures", parfois, même si j'adore les personnes qui sont sur cette photo (of course !). C'est une bonne photo, mais sans plus.

2007



2008



Bon, j'ai pris cet exemple parce que la première photo est vraiment très très belle.

Aucun commentaire: