mardi 15 juillet 2008

LA GARE ROUTIERE

La gare routière, un lieu à proprement parler, touristique, est la véritable honte de Nice. J'avais plusieurs démarches à faire et je m'y suis retrouvée donc à 17h48. Un lieu vide, sale, qui fait franchement pitié. Un lieu touristique pratique, qui ferme ses portes à 18 heures. Pas un seul dépliant d'horaires disponible, un monticule de revues immobilières ou autres à profusion. Des touristes égarés dans ce lieu hostile et vide. A la recherche d'informations.
Dégueulasse, il n'y a pas d'autres mots qui sortent de ma bouche. Je n'ai pas osé prendre de photo de l'intérieur.
Une ville, Nice, touristique à souhait et une gare routière aussi peu accueillante, et les horaires ? Pourquoi ne sont-ils pas à disposition ? Ils le sont bien à la gare SNCF.
Décidément, il reste bien du boulot à faire dans cette ville.

Aucun commentaire: