mardi 22 juillet 2008

NIGHT... BUT NOT QUEEN

Trop dur la nuit, il faut vraiment un bon appareil !









MerNuit
envoyé par Fleurdeblog

6 commentaires:

Francoise du Var a dit…

Tu es difficile elles sont belles ces photos de nuit.....

Bisous
françoise

Fleurdeblog a dit…

Pas difficile, Françoise, exigeante, parce que je sais combien j'en ai supprimé... (hi hi), non, sérieusement, je suis simplement exigeante parce que la photo est devenue plus qu'un simple hobby pour moi. Je veux être... parfaite !
Mais j'avoue qu'elles sont pas mal pour des photos de nuit prises sans trépied... et avec un appareil qui n'a pas été conçu pour prendre des photos de nuit. Il y avait une lune, hier soir, waow, tu aurais dû la voir ! Rouge, avec les nuages... Grr, je pestais !!! Cela aurait pu donner une photo superbe !!!, style paysage d'Afrique !!!

Bisous

Jef a dit…

Superbes

Fleurdeblog a dit…

Avec un meilleur appareil et de meilleures connaissances, je peux mieux faire. Je vais voir si je peux trouver un bouquin.

Merci Jef

xavier a dit…

De bien belles photos. mais ne deviendrais tu pas trop exigeantes ?
Je ne me suis pas encore lancé dans les photos de nuit, j'ai commencé a chercher sur le net quelques conseils, mais pourquoi aller chercher plus loin Dis moi tes reglages ...
Amities
Xavier

Fleurdeblog a dit…

Trop exigeante par rapport à ce que je veux faire, non. Je veux être une pro, du style, je sais quand les photos peuvent être belles, je prends mon appareil et c'est "dans la boite" (j'exagère !). Vraiment, je veux être pro. C'est un de mes objectifs.
Bises