lundi 14 juillet 2008

LOUPE !

Premier feu d'artifice du 14 juillet de Christian Estrosi en tant que maire. Eh bien, c'est pas top ! Je crois qu'il y a eu un problème, on a vu un bateau avancer et reculer. Problème technique ?
Mais il parait qu'il était mieux que celui de Cagnes sur Mer, hier...

Bon, c'est pas facile de prendre des photos d'un feu d'artifice, debout, avec des gens autour... Surtout quand on arrive à point nommé !
Quelques unes :





Un beau clair de lune avec de beaux reflets sur la mer...




Et on voyait le feu d'artifice de Cagnes sur mer et de Saint Laurent du Var (je crois) :


Presque du Chagall...
Pas de pizza, mais une glace chocolat-bubble gum !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, c'était dodo hier soir, mais j'ai tout entendu :) !
Bisous ;)

Fleurdeblog a dit…

Ben nous, il était raté ! quelques beaux feux mais pas de final ! Décevant mais la glace était très bonne !!!
Bisous

Anonyme a dit…

Peux tu me dire comment tu avais regle ton appareil pour tes photos de feu d'artifice et pour celles de la mer la nuit
Pour te repondre, j'ai envie d'arreter car je croyais avoir plus d'echanges technique photo. Mais ma decision n'est as prise encore. Pour l'instant je vais aller refaire un stock de photos et apres on verra.
Bises
Xavier

Fleurdeblog a dit…

Bonsoir Xavier, pour le feu d'artifice, j'avais réglé sur crépuscule, mais ce n'est pas forcément génial, j'ai manqué un très beau cliché. Les trois premières photos de la mer sont en mode crépuscule et les deux dernières sont en mode normal sans flash. Il y avait assez de lune pour ça. Le plus dur, la nuit, quand on n'a pas de trépied, c'est de ne pas bouger !!! Mais en même temps, les deux dernières, je les aime bien !
Tu sais, un blog, ce n'est pas forcément facile, j'y ai trouvé de l'amitié et de la chaleur, des gens que je n'aurais pas rencontrés dans la rue ou ailleurs.
Réfléchis bien ou axe plus ton blog sur certaines photos, ou fais toi juste le plaisir de partager.
Après, il faut le faire connaître, à des gens qui ont les mêmes gouts que toi. Réfléchis.
Je te fais de grosses bises.

Anonyme a dit…

Merci de ton encouragement. Et de tes renseignements sur tes photos.
Je ne cherche pas un masse de commentaires ! ! simplement comme quand on me le demande des conseils, des renseignements sur la prise de mes photos pour essayer de m'ameliorer sur les prises de vue, . Ensuite les reportages, c'est autre chose le plaisir de partager ce que j'ai decouvert sans en attendre de commentaires
De quelle region es tu exactement
Amities Xavier

Anonyme a dit…

j'ai raté une bonne glace avec toi
:(

Fleurdeblog a dit…

Fay, c'est quand qu'on se la mange cette glace ??? J'ai un forfait bloqué, je ne peux pas appeler comme je veux. Je t'envoie un texto demain, bises...

Xavier, je suis de Nice, Nissa la Bella, la rebelle ! (rebelle, je suis moins sure... sauf pour moi !)
j'aurais une proposition à te faire, sinon. Quant au blog. Sais-tu que la configuration de ton blog était la même que mon premier blog ? C'est pour cela que je ne peux pas te laisser abandonner !!!
nan, nan nan !! et je suis têtue (d'origine bretonne...)
Bises