dimanche 21 décembre 2008

SIMPLICITE

Je crois que je me suis mal fait comprendre... Envie de rien mais juste de simplicité. Et c'est ce que j'ai trouvé aujourd'hui. C'était le bain de Noël, j'ai pris plein de photos de cet événement.
Puis, comme d'habitude, j'ai pris plein de photos, et elles sont belles, comme d'habitude... Je ne vais pas jouer la modeste alors que je suis contente de moi. Je vous mets d'abord celles du jardin Albert 1er, car ce sont les plus belles. Et je suis un peu fatiguée. Mais heureuse.































4 commentaires:

gballand a dit…

Vous avez raison d'être contente de vous. Vos photos sont très belles. J'ai beaucop aimé celle de l'entrelac de bras et de mains, entre autres.

Fleurdeblog a dit…

A Nice, on a vraiment de très belles statues dans les jardins !!

Xavier a dit…

Tu as bien raison de te faire des compliments et contente de toi, car il n'y a pas grande critique a faire sur tes tres jolis clichés.

Si on attend les compliments des autres on peut souvent attendre longtemps. Le principal c'est que tu puisses mettre en oeuvre ta pasion et passer un moment agréable
Bonne soirée
Xavier

Fleurdeblog a dit…

Avec le temps qu'il faisait, cela aurait été un "péché" que de les rater !!! mais, il y a toujours ma "griffe personnelle" sur les photos, l'angle...
Bonne soirée Xavier