lundi 1 décembre 2008

JO 2018

Pas mal, cette vidéo, que j'ai trouvée grâce à quelqu'un qui a fait une recherche sur les jeux olympiques et a abouti sur mon blog. Effet boomerang ? J'ai regardé ça...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Peu m'importe les JO, ce n'est pas ma tasse de thé!...
Je ne suis jamais ce genre de manifestation.
Un sport, je préfère le pratiquer moi-même! En tout cas, c'est ma philosophie! Sportif, oui, mais jamais supporter...
D'après ce que j'ai compris de ton commentaire, tu devrais t'inscrire au marathon!
A bientôt!

Fleurdeblog a dit…

j'aime bien les JO mais d'été.
Tu as raison, il vaut mieux pratiquer, c'est meilleur pour la santé de toutes manières !
Marathon ?????

Anonyme a dit…

Bon marathon alors dans les rues de Nice :)) Tu en es capable, j'en suis sûre ;)
Belle journée!
Gros bisous